Recevez Jesus

A ceux qui disent qu’ils accepterons Jesus plus tard dans leur vie Regarder ce que dis la parole

Esaie55v  6. Cherchez l’Eternel pendant qu’il se trouve, invoquez-le tandis qu’il est près.

7. Que le méchant laisse sa voie, et l’homme injuste ses pensées, et qu’il retourne à l’Eternel, et il aura pitié de lui; et à notre Dieu, car il pardonne abondamment.

N endurcissez pas vos coeur

proverbe 29  v 1. L’homme qui étant repris roidit son cou, sera subitement brisé, sans qu’il y ait de guérison.

Si vous refusé d ecouter la voix de Dieu il se peut u un jour il vous oublie
Proverbe 1 v 23. Etant repris par moi, convertissez-vous; voici, je vous donnerai de mon Esprit en abondance, et je vous ferai connaître mes paroles.

24. Parce que j’ai crié, et que vous avez refusé [d’ouïr]; parce que j’ai étendu ma main, et qu’il n’y a eu personne qui y prit garde;

25. Et parce que vous avez rejeté tout mon conseil, et que vous n’avez point agréé que je vous reprisse;

26. Aussi je me rirai de votre calamité, je me moquerai quand votre effroi surviendra.

27. Quand votre effroi surviendra comme une ruine, et que votre calamité viendra comme un tourbillon; quand la détresse et l’angoisse viendront sur vous;

28. Alors on criera vers moi, mais je ne répondrai point; on me cherchera de grand matin, mais on ne me trouvera point

Ne mettez pas a demain 

 44. C’est pourquoi, vous aussi tenez-vous prêts; car le Fils de l’homme viendra à l’heure que vous n’y penserez point.

Demain ne vous appartient pas 

Hebreux 3 v 15. Pendant qu’il est dit : aujourd’hui si vous entendez sa voix n’endurcissez point vos cœurs, comme il [arriva] dans [le lieu de] l’irritation.

Êtes vous pret  si la trompette sonne et que Jesus reviens aujourd’hui ????  

2 corinthiens 6 v 2. Car il dit : je t’ai exaucé au temps favorable et t’ai secouru au jour du salut; voici maintenant le temps favorable, voici maintenant le jour du salut.

Laisser un commentaire

