Message a propos du temple Jérémie 7

Je ne dois pas me sentir obligée de le faire  pour l’église ,je dois le faire pour servir Dieu ,nous!! nous allons a l’assemblé pour le culte ,souvent nous restons insensible a la présence de Dieu le reste de la semaine .Qui est ce qui souffre lorsque nous nous détournons de Dieu ? Nous !!!nous séparer de lui équivaut a priver une plante verte de soleil et d’eau le Seigneur Jésus Christ est notre seul source spirituelle  ,nous couper de lui c’est nous couper de la vie même .

JER 7:25

Depuis le jour ou vos pères sont sortis du pays d’Egypte jusqu’à ce jour, je vous ai envoyé avec empressement tous les jours tous mes serviteurs les prophètes.

Jer 7:26p1250123

Mais ils ne m’ont pas écouté, ils n’ont pas prêté l’oreille ; ils ont raidi leur cou, ils ont été pires que leurs pères.

Quelques sois la gravité de la situation ,il as toujours appeler quelqu’un a les rendre attentif  a leur déviation spirituelle.

Dans 

Jer 7:24

Mais ils n’ont point écouté, ils n’ont point prêté l’oreille ; ils ont marché selon l’obstination de leur cœur mauvais ; ils m’ont tourné le dos et non la face.

 

Laisser un commentaire

